-_--> Kl2s<--_- Index du Forum
-_--> Kl2s<--_-

-_--> Kl2s<--_- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -_--> Kl2s<--_- Index du Forum -> partie publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXCarpeDiem--13
_./Soldats Kl2s\._

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID psn: xXCarpeDiem--13
team: Kl2s

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Salut les gars, désolé d'avoir raté l'entrainement d'hier soir mais ma free pete un cable !! Ma ligne sera rétabli dans la semaine ( ou pas ... ).

En suite j'voulais proposé d'augmenter le nombre d'entrainements, parce que je pense qu'un seul dans la semaine ne suffit pas...

Faire 3 entrainements séparé, par exemple un entrainement le lundi pour débuter la semaine, un le mercredi ( en plein milieu de semaine ! ) et le dernier entrainement le vendredi histoire de partir en weekends avec un entrainements et si possible fixer sur l'un des trois jours un entrainement avec une team assos' ou tout simplement réunir tout les gars de la team comme nous avions déja fais !

Voilà en ce qui concerne ma proposition !! Et j'espere que ca fera vivre le fofo !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kl2s_xKerO
_./Leaders Kl2s\._

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

tres bien bonne idee ensuite il faut trouvee une solution en se qui concerne la disponibiliter des joueurs hier soir nous etions deux kerozen et solid_tomahawk nous avons travailler la map hanoi attaque et defense donc pour tous ceux qui ne seront pas present la prochaine fois a l entrainement seront exclu definitivement pour ceux qui previenne tous vas bien pour les autres aurevoir sa dure pas plus d une heure

Ensuite j ai placer l entrainement le mardi soir pour ceux qui ecole le lendemain

conclusion bouger vous le derche ne vous plaignez pas de prendre des defaites

cordialement les admins

xXCarpeDiem--13
_./Soldats Kl2s\._

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID psn: xXCarpeDiem--13

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Daccord avec toi Kero perso pour l'instant j'suis en wifi chez la voisine donc vive la co meme pas la peine de pensé a jouer... C'est pas ma période en ce moment lol !!

Apres je pense que c'est presque obligatoire d'avoir plus d'1 entrainement dans la semaine... 1 c'est pas suffisant surtout que ca prend pas 2h si tout le monde met du sien... Ca prend 30/45 minutes a chaque fois donc j'pense que pour ceux qui ont école ca fais pas trop tard... Apres c'est soit on a la niak soit on l'a pas !! Pour des résultats faut de l'entrainements...

Comme on dit sans stratégie le résultat est nul !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -_--> Kl2s<--_- Index du Forum -> partie publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation