-_--> Kl2s<--_- Index du Forum
-_--> Kl2s<--_-

-_--> Kl2s<--_- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -_--> Kl2s<--_- Index du Forum -> partie publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLa--Cu3nTa_

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID psn: xLa--Cu3nTa_
team: ...

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

comme mafia imbatable vous me connaisser voila jaimerai retenter ma chance car jai mal reagi pour rien ji es repencer souvent donc je ve mexcuser et revenir maintenan il me manke plu ke la reponse de kero voila un oui ou un non et encore dsl

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kl2s_-ARaKnAs
_./Leaders Kl2s\._

ID psn: kl2s_-araknas
team: kl2s

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ecoute moi je v etre clair avec toi t un mito un fouteur de merde un bouffe mes cou......   

DONC MEME PAS EN REVE TRIMARD ET BOUFFE MES COUILLES!!!!!!!!!!

si mon language genes quelqu'un lui en revanche c'est pourquoi je lui parle comme ca !!!!!

naceme_27
_./Co-Leader Kl2s\._

Masculin
ID psn: naceme_27, l__Apach3
team: Kl2s

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour moi c un NAN !

xLa--Cu3nTa_

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID psn: xLa--Cu3nTa_
team: ...

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:32 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mdr Pour moi c un NAN ! lol le mec un gros batard en gros une team de gro batard Krs c la team ki parle derriere votre dos je c ske jdi ji etai les seul kon pe retirer dla liste c kerozen tamahawk nike sa mere  et les nouveau jparle pa deu jpe pa les jugee aller commeme bonne chance pour vos match ou tournois et ke votre team dur pour le moment sa va kero gere bien en faite jdirai plu rien sur lui faite en otan au lieu dme faire mauvaise repute car bcp de team mon di ke vou aver baver sur moi mais bon jai commeme trouver une team bien et nou on f des tournoi sur mw3 il nou lavai promi vou vou aver parler de tournoi et c ke du blabla aller jvou laisse jviendrai sur votre fofo pour vou proposer des match mtn et pour vou mettre au courent des tournois pour aider kerozen ki a eter papa felicitation a toi mec

naceme_27
_./Co-Leader Kl2s\._

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mdr vazi degage suceur, MDR le thug soit disant qu'a fait RaC et SoB. Pas le temp de blablater avec toi petit, arrete de faire du social derriere ton pc et vien faire du concrer paysan.

xCodE_987
_./Co-Leader Kl2s\._

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
ID psn: xCodE_987_SaNg--

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Une seule et unique chose a dire : " va niquer ta mère ton père tes frères et tes sœurs oh oh pour notre plus grand bonheur " Big up à Cloclo !!! Ps : Mange nous bien les couilles et viens pas nous sucer quand on t'auras ramoner le cul toi et ta team de plots espèce d'enfant de viol ( quoi que les sucettes pleine de merde tu kiff ça bâtard !!! ) Ahahahaha !!!! Mdr ptdr LOL big LOL. Big up a la cuenta la puta di mierda

naceme_27
_./Co-Leader Kl2s\._

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mdr blerrr y ses lacher le couzin!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -_--> Kl2s<--_- Index du Forum -> partie publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation