-_--> Kl2s<--_- Index du Forum
-_--> Kl2s<--_-

-_--> Kl2s<--_- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Championnat Mw3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -_--> Kl2s<--_- Index du Forum -> partie match black ops/Modern warfare 3 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biloute
_./Autres team\._

ID psn: MkD_Bibi
team: MkD

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Championnat Mw3 Répondre en citant

Bonjour,

alors voila je présente ce projet

Pour mw3 on organise un championnat de plusieurs ligues (4) en monté descente (un peu comme la ligue  de foot)

Je recherche des modérateurs pour gérer le forum, un designer, des arbitres pour les matchs et bien sur un maximum de bonnes team de r&d hardcore Smile

Si vous êtes intéressé c'est ici que ça se passe : http://championnat-mw3.xooit.fr/index.php (forum en construction)

J'espère que vous viendrez vous inscrire ,

Sur ce bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biloute
_./Autres team\._

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: Championnat Mw3 Répondre en citant

Bonjour ,

je me présente je suis l'un des responsable de la Gamer's League (championnat) je passe pour vous demander de venir confirmer votre participation au championnat le plus rapidement possible pour que l'on puisse s'organiser au plus vite , une fois que toutes les Team auront confirmé leur présence nous formerons les groupes suite à cela vous pourrez organiser vos matchs , ce championnat est prévu pour débuter le Lundi 12 décembre d’où l'urgence de confirmer votre présence
Bien évidemment si une des Team ne confirme pas sa présence nous serons dans l'obligation de l'exclure de ce championnat ce post est fait dans ce sens (ex..Team dissoute)

Voici le lien du topic de confirmation :

http://championnat-mw3.xooit.fr/t125-Confirmation.htm

Merci pour votre compréhension et pour votre participation

Biloute
_./Autres team\._

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:05 (2011)    Sujet du message: Championnat Mw3 Répondre en citant

Salut ,

Je me présente je suis le co-admin de la Gamer's League (championnat) je passe pour vous annoncer que les groupes ont été formés et le calendrier des matchs également pourriez-vous aller y faire un tour histoire de vous organiser pour programmer les matchs , à savoir que ceux-ci débuterons le 12 décembre et vous aurez un match par semaine à jouer (obligatoire) d'ailleurs les dates sont précisées dans le calendrier qui lui se trouve dans le topic Agenda de votre groupe .
Si vous avez des questions je suis à votre disposition merci et bonne journée

Kl2s_-ARaKnAs
_./Leaders Kl2s\._

ID psn: kl2s_-araknas
team: kl2s

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:24 (2011)    Sujet du message: Championnat Mw3 Répondre en citant

oki no problemo biloute j irais voir avec kerozen

Biloute
_./Autres team\._

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:25 (2011)    Sujet du message: Championnat Mw3 Répondre en citant

Salut ,
 ce serais bien que vous alliez sur le forum organiser vos maths avant la fin de la semaine en suivant toutes les étapes c'est à dire d'abord coller la feuille de match (si vous êtes l'équipe qui reçoit) sans la remplir puis dans ce même topic proposer une ou plusieurs dates en respectant les dates de l'agenda une fois celle-ci faite , éditez la feuille de match et la remplir et voir si vous avez besoin d'un arbitre ou pas entre vos 2 Team et mettre le résultat et enfin voir si il y a une réclamation ou pas
Bref pour en revenir à mon passage vous devez commencer ces démarches avant la fin de cette semaine autrement on devra vous remplacer merci de votre compréhension

H3rOz_GH0sT__

Masculin
ID psn: H3rOz_GH0sT__
team: RtW

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 06:40 (2011)    Sujet du message: Championnat Mw3 Répondre en citant

C'est contre nous que vous allez jouer le premier match
Je vous propose de le faire samedi 17/12/11 à 22h
J'attends votre confirmation

Bonne journée

Biloute
_./Autres team\._

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:20 (2011)    Sujet du message: Championnat Mw3 Répondre en citant

ce n'est pas ici que tu doit prévoir le match mais sur le forum du championnat il faut que tu aille voir le calendrier des matchs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Championnat Mw3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -_--> Kl2s<--_- Index du Forum -> partie match black ops/Modern warfare 3 -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation